Téléchargez nos catalogues et tombez sous le charme de nos ensembles de salle à manger!

Trouvez de l’inspiration grâce aux derniers modèles de Canadel, un chef de file canadien en fabrication de mobilier de salle à manger personnalisable depuis 1982. Si vous êtes dans la région de Moncton, faites un saut au magasin Canadel Factory Store dès aujourd’hui! 

Catalogue Canadel

Catalogue Canadel

Les meubles Canadel réunissent design et fonctionnalité pour vous offrir des milliers de combinaisons possibles, toutes dans des styles recherchés et raffinés. Personnalisez votre foyer avec la richesse, la beauté et l’harmonie des lignes et des matières. Téléchargez le catalogue Canadel (PDF) maintenant.

Catalogue Bistro

Catalogue Bistro

Transformez votre coin repas et votre salle à manger en choisissant parmi plus de 200 tabourets à personnaliser. Téléchargez le catalogue Bistro (PDF).

Catalogue Champlain

Catalogue Champlain

Les meubles sans artifices, aux lignes simples et aux couleurs naturelles confèrent un charme rustique indéniable à tout salon ou salle à manger. Notre gamme Champlain s’inspire des techniques artisanales du début de la colonie pour mettre en valeur le style de cette époque et son importance historique. Téléchargez le catalogue Champlain (PDF).

Catalogue Loft

Catalogue Loft

Si pour vous, tendance est synonyme de richesse, de raffinement et de sophistication, la collection Loft fera de votre salle à manger de rêve une réalité. Vous n’aurez pas à choisir entre originalité, fonctionnalité et confort. Téléchargez le catalogue Loft (PDF) maintenant!

Catalogue Downtown

Catalogue Downtown

Si vous recherchez une expérience dînatoire aux accents résolument urbains, vous ne voudrez passer sous aucun prétexte à côté du catalogue Downtown. Ces ensembles uniques susciteront l’admiration de vos invités et se montreront à la hauteur des décors les plus exigeants. Téléchargez le catalogue Downtown (PDF) sans attendre!

Catalogue East Side

Catalogue East Side

À la fois contemporaine et rustique, la gamme de meubles East Side combine l’effet chaleureux du bois à l’éclat froid du métal. Une gamme stylisée et abordable, parfaite dans les environnements urbains comme à la campagne. Téléchargez le catalogue East Side (PDF) et découvrez votre nouveau décor! (en anglais seulement).

Catalogue Gourmet

Catalogue Gourmet

Nous avons parcouru la planète pour vous offrir Gourmet, une collection qui marie parfaitement les saveurs d’ailleurs et le savoir-faire d’ici. Téléchargez le catalogue Gourmet (PDF).

Catalogue Passons au salon

Catalogue Passons au salon

Chez Canadel, nous sommes fiers de vous offrir une gamme complète de meubles d’appoints et audio-vidéo personnalisables. Vous serez charmé par nos différentes collections magnifiquement conçues qui se prêtent à tous les styles. Téléchargez le catalogue Passons au salon (PDF).

Catalogue Inspired Dining

Catalogue Inspired Dining

Canadel vous propose de vous laisser inspirer par ses collections de meubles haut de gamme pour la salle à manger. Ce magazine, auquel vous pouvez vous abonner, redéfinit l’art de la table et ne laisse rien au hasard : styles, matières, éléments de décor… Un foisonnement d’idées qui feront de chaque repas une expérience gastronomique et de chaque salle à manger un lieu unique et raffiné. Téléchargez votre copie du magazine Inspired Dining by Canadel maintenant!

Canadel Factory Store

101-1690 Mountain Road

Moncton, NB E1G 1A6


Courriel

info.canadelfs@gmail.com

Téléphone

506-830-6300


Télécopieur

506-859-7317

Heures d'ouverture

Lundi Fermé

Mardi 10:30 - 18:00

Mercredi 10:30 - 18:00

Jeudi 10:30 - 20:00

Vendredi 10:30 - 20:00

Samedi 10:30 - 17:00

Dimanche 13:00 - 17:00

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Canadel Factory Store 2019 - Mention légale
Création de

Mention legale

Download Our Catalogues and Fall in Love with Our Dining Sets!

Get inspired with the latest designs from Canadel, Canada’s leader in custom dining sets since 1982. If you’re in the Moncton area, come visit the Canadel Factory Store, today!

Canadel catalog

Canadel Catalogue

Canadel furniture merges design and functionality to offer you thousands of possible combinations, all tasteful and refined. Furnish your home with beautiful, rich and harmonious personal style. Download the Canadel catalogue (PDF) now.

Custom High Dining catalog

Custom High Dining Catalogue

Transform your dining experience with more than 200 stools to choose from and customise. Download the Custom High Dining catalogue (PDF).

Champlain catalogue

Champlain Catalogue

Unadorned furniture with simple lines and natural colors give a unique rustic charm to any dining or living area. Our Champlain collection is inspired by early colonial craft techniques and brings out historical style and significance. Download the Champlain catalogue (PDF).

Loft catalogue

Loft Catalogue

If you think trendy means rich, refined and sophisticated, the Loft Collection will make your dining room a dream come true. You won’t have to choose between originality, functionality and comfort. Download the Loft catalogue (PDF) today!

Downtown catalogue

Downtown Catalogue

If you’re looking for a dining experience that’s truly metropolitan, you won’t want to miss out on our Downtown catalogue. These unique sets are meant to be admired, all while standing up to the most demanding dining environments. Download the Downtown catalogue (PDF), today!

East Side catalogue

East Side Catalogue

Current and rustic, the East Side collection combines the warmth of wood with the coolness of metal. A stylish and affordable collection that is perfect for both urban and country environments. Download the East Side catalogue (PDF).

Gourmet Catalogue

Gourmet Catalogue

We travelled the world to bring you ‘Gourmet,’ a collection that bridges our global sourcing and North American manufacturing abilities. Download the Gourmet catalogue (PDF).

From Dining to Living catalogue

From Dining to Living Catalogue

Canadel proudly introduces a complete collection of occasional and entertainment furniture. Exquisitely designed, rich in options and colors, and made in 100 % solid birch, our collection is entirely customisable. Download the From Dining to Living catalogue.

Inspired Dining Catalogue

Inspired Dining Catalogue

Let our collection of high-class dining room furniture inspire you. Our magazine, to which you can subscribe, redefines the art of the table and leaves nothing aside: styles, material, design elements… Thriving with ideas and creativity, each page is bound to turn every meal into a gastronomic experience and transform every dining room into a unique, sophisticated space. Download your current copy of Inspired Dining by Canadel magazine now!

Canadel Factory Store

101-1690 Mountain Road

Moncton, NB E1G 1A6


Email

info.canadelfs@gmail.com

Phone

506-830-6300


Fax
506-859-7317


Hours

Monday Closed

Tuesday 10:30 AM - 06:00 PM

Wednesday 10:30 AM - 06:00 PM

Thursday 10:30 AM - 08:00 PM

Friday 10:30 AM - 08:00 PM

Saturday 10:30 AM - 05:00 PM

Sunday 01:00 PM - 05:00 PM

Send to a friend

Send the url of this page to a friend of yours

Copyright Canadel Factory Store 2017 - Legal
Created by

Legal notice